À l'essai

Publié le par Le Blog Nippon

63e13654.jpg

Ce que vous avez devant les yeux ne sont pas "Bat-Martin" et "Bat-Anaïs" entrain de mater un film pour sauver le monde, dans leur Bat-Cave, tranquillos. Non !

Il s'agissait bien entendu de vos reporters/journalistes/bloggers favoris, irremplaçables et tellement charmants qui testaient les écran 3D mis à la disposition du public dans le très connu "Sony Building" du quartier de Ginza.

Entouré des boutiques de grandes marques, avec beaucoup de lumières, de brillances, de blanc, de paillettes et de manteau de fourrure, ce quartier uppé abrite cet audacieux et technologique building (que de la gueule) dans lequel la marque trés connue fait tester ses diverses nouveautés, allant de son balladeur MP3 (qui ne vaut pas un ipod) à ses consoles de jeux (qui ne valent pas un MAC avec Call of Duty) jusqu'au ses portables téléphoniques (qui ne valent pas un Iphone) pour finir sur ses écrans plats HD et 3D HD qui sont clairement l'avenir de la vidéo domestique !

Je suis clairement de parti-pris dans ce billet et décide d'en raconter un peu plus pour équilibrer un peu la balance. Il y a de nombreux appareil photo à tester, des écouteurs qui, en plus de vous isoler, vous donnent l'impression de sentir les poustillons de la chanteuse de Jazz dans vos tympan, et un tas de petites choses inutiles que j'ai déjà oublié. 

 

Un petite ballade bien sympa tout de même qui vous donne un aperçu de ce qu'auront les riches sous leur sapin, à Noël. Et sinon, à un pavé de maison plus loin, y'a l'Apple Store ou on peut tester l'Ipad…

 

Martin

 

ps: Les posts risquent d'être un peu aléatoires ces 10-12 prochains jours étant donné que nous repartons en vadrouille ! Profitez-en pour relire les anciens billets :)

Commenter cet article