Aménagement-1

Publié le par Le Blog Nippon

1ua6qftt.jpg

On avait prévu beaucoup de chose pour ce voyage. Quasiment toutes les éventualités avaient déja leur solution et pourtant on s'est retrouvé devant un oublie de taille.
En effet, une fois arrivé dans l'appartement et une fois le futon acheté, bein… il fallait bien meubler et aménager un peu l'appartement pour qu'il soit tout de même sympathique d'y vivre pendant un an. La location était entièrement vide mis à part un sommier de lit 1 place et une TV (dans le salon) ainsi qu'un four à micro-onde et une réfrigérateur. S'assoir pour regarder la TV se resumait à se mettre en tailleur contre le mur ce qui finit par provoquer des douleurs dans les fesses et dans le dos. Rien de trés confortable.
Ni une, ni deux, nous sommes donc allé chercher de quoi aménager convenablement notre appartement, tout en le garnissant des objets utile au ménage (poèle, casseroles, poubelle, étendeur à linge etc…). 
Rendez-vous à Shibuya, quartier animé et populaire de Tokyo pour aller dans un magasin que nous avions deja visiter lors de nos voyages précedents : le LOFT. Quel bonheur de voir qu'il y avait encore des soldes ! Ce type de magasin s'apparente un peu à un PRINTEMPS mais en beaucoup plus fourni avec tout ce qu'il faut pour la maison avec des prix assez raisonnable.

Dans le prochains post nous vous ferons voir ce que donne l'appartement avec tout ce que nous avons trouvé. En attendant, vous pouvez toujours essayer de deviner leur formes à travers les sacs en plastique ;)

Commenter cet article