Kamikochi, Dimanche

Publié le par Le Blog Nippon

Bon, j'abuse, c'est vrai. Nous sommes redescendus sans encombres samedi après midi. Vers 15h nous étions en ville, fourbus et exténués.

 

DSC05326

Le mariage de couleur nous accompagnait du début à la fin

 

Nous sommes allés prendre un bon bain (dans une bonne auberge) dans les bains public (non mixte) du camping qui étaient forts agréables (pour le prix de 500 yens) ! Un lieu très propre et confortable avec une dizaine de douche et un bain très chaud, comme le veut la tradition japonaise. Étant donné que le froid s'est abbatue sur nous très vite et que nous n'avions pas d'endroit à nous pour nous réchauffer, ce bain était une aubaine !

Le lendemain, en bon dimanche, nous nous sommes levés après une grasse matinée bien mérité. À 6h le reveil sonnait et à 7h nous allions prendre un petit déjeuner mérité au petit restaurant du camping. Ensuite nous sommes allée nous balader autour de la ville et pris des sentiers qui tournaient autour de la montagne que nous avions escaladé la veille. Malheureusement, la météo, très changeante en montagne, n'était pas au rendez-vous.

 

DSC05369

Pas loin de Kamikochi se trouvait un autre marécage et un petit étang.

 

 

DSC05385

Ponctuellement, des petits érables d'un rouge pétard se tenaient le long du chemin.

 

 

 

DSC05445

Un autre pont de singe. Je sais pas pourquoi mais y'a toujours ce mec qui se met devant nos photos, le lourd !

 

 

Notre visite dans la ville de kamikochi s'arrête ici car le soir est vite tombé et après avoir passé une dernière nuit (très pluvieuse) nous sommes rentré lundi matin très tot. Mais ça ne veut pas dire que nous n'ayons plus rien à raconter. Stay tuned* comme on dit !

 

Martin

 

* Restez branchés

Publié dans Sites Touristiques

Commenter cet article