Le carrefour de Shibuya, quartier branché de Tokyo.

Publié le par Le Blog Nippon

 

 

Veuillez excuser encore une fois la piètre qualité de la vidéo, c'est tout ce que je peux faire avec mon faible outillage. Nous avons pris cette vidéo depuis le café qui surplombe le croisement, mais c'est aussi très impressionnant quand on traverse avec le reste de la foule, on se sent comme happé dans une immense marée humaine. Ce quartier attire une foule encore plus grande que sur la vidéo le week end, je vous laisse imaginer.

 

Anais

Publié dans Sites Touristiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> excellent..<br /> <br /> <br /> Je constate qu'il y a quand même quelques personnes qui prennent le risque de passer trop tard.. ça rassure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai fait pleins de photos depuis le même café en buvant un truc dégeu (comme tous les trucs dans ce café), c'est très impressionnant de le traverser aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo pour la musique de Rene Aubry, extrait du ballet "Signes."  En fait, la chorégraphie de Carolyne Carlson était presque ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour l'avoir reconnue ! En effet, cela m'a aussi fait penser à certains passages de cette chorégraphie :) <br /> <br /> <br /> Merci à tous pour vos commentaires !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aime bien la musique qui accompagne et l'emballement de la fin : c'est tout aussi vrai que si on y était... heureusement, il y a des coins plus calmes à Tokyo(pour ceux qui n'y sont pas<br /> allés...).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au fait je précise que, par exemple, "Sleep" le film en plan s"quence de Andy Wharol dure 6H..., ça vous laisse le temps de traverser au carrefour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre