Cool Old Dude !

Publié le par Le Blog Nippon

ai5o28az

 

Le week end dernier nous sommes allé à Akihabara, quartier de l'électronique, aux boutiques remplis de milliers de mètres et de mètres de cable. Nous avons (re)visité les boutiques spécialisé dans le manga, les jeux videos et les objets dérivés des deux précedents (figurines, tasse, bibelots,) … Evidemment, il faut penser que chaque boutique à sa spécialité.
En effet, en France, les éditions et l'importation , même si elles se sont énormément développés, sont limités. Ici, au pay du manga et du jeu-vidéo, il faut imaginer une foule de série/jeu vidéo disponible et un millier de produits dérivés si elle marche. Donc vous voulez quelquechose de précis, il aller dans la bonne boutique.
C'est ce qu'on a voulu trouver qui nous a fait marcher toute l'après-midi sans succès ! Fouiller les boutiques du regards, les innombrables bibelots, figurines, t-shirt, mugs… ça donne mal à la tête, surtout quand vous ne trouvez pas ce que vous voulez !
Au détour d'une rue, lors d'une pause, j'ai pris cette photo, en dédidace à D, qui nous lit, en savourant un onigiri tout chaud.


Martin

Commenter cet article